Description :
Centre d’appel recrute un(e) qualiticien(ne) pour contribuer à la démarche d’amélioration continue de la qualité des appels émis par les agents et au suivi du plan d’assurance qualité.
Vos principales missions sont :
Maintenir une veille sur la qualité du discours des téléconseillers ;
Organiser et réaliser les doubles écoutes ;
Proposer des actions correctives ;
Exploiter les conclusions des doubles écoutes ;
Effectuer une veille sur les évolutions possibles ;
Définir et communiquer les évolutions aux acteurs du centre ;
Réaliser un reporting régulier de l’ensemble de ces activités au Responsable hiérarchique.
Profil recherché :
Vous bénéficiez d’une expérience de … en centre d’appels à des postes similaires ;
Aisance rédactionnelle ;
Rigueur dans l’analyse ;
Connaissances des outils bureautiques.
Autres :
Compétences comportementales : Maturité, professionnalisme, assiduité,
convivialité, esprit d'équipe ; esprit d’initiative.
Sens du relationnel
Nous vous proposons :
- Un salaire net fixe négociable + Primes de rendement mensuelles
- Un CDI + Avantages sociaux
- Un plan de carrière très motivant
Poste basé à Casablanca
Postulez vite sur ; recrutementtelcosolution@gmail.com