Qualiticien en centre d'appels

Casablanca

| 09/04/19 à 14:18
Description :
Centre d’appel recrute un(e) qualiticien(ne) pour contribuer à la démarche d’amélioration continue de la qualité des appels émis par les agents et au suivi du plan d’assurance qualité.
Vos principales missions sont :
 Maintenir une veille sur la qualité du discours des téléconseillers ;
 Organiser et réaliser les doubles écoutes ;
 Proposer des actions correctives ;
 Exploiter les conclusions des doubles écoutes ;
 Effectuer une veille sur les évolutions possibles ;
 Définir et communiquer les évolutions aux acteurs du centre ;
 Réaliser un reporting régulier de l’ensemble de ces activités au Responsable hiérarchique.
Profil recherché :
 Vous bénéficiez d’une expérience de … en centre d’appels à des postes similaires ;
 Aisance rédactionnelle ;
 Rigueur dans l’analyse ;
 Connaissances des outils bureautiques.
Autres :
 Compétences comportementales : Maturité, professionnalisme, assiduité,
convivialité, esprit d'équipe ; esprit d’initiative.
 Sens du relationnel
Nous vous proposons :
- Un salaire net fixe négociable + Primes de rendement mensuelles
- Un CDI + Avantages sociaux
- Un plan de carrière très motivant
Poste basé à Casablanca
Postulez vite sur ; recrutementtelcosolution@gmail.com
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