TECHNICIEN HELP DESK

Casablanca

| 24/03/21 à 01:16
TECHNICIEN HELP DESK TECHNICIEN HELP DESK

Salaire : 4 000 Dhs

Description :
Le téléconseiller est chargé de traiter les contacts des clients ou des prospects d'une société, d'abord par téléphone, en émission ou en réception d’appels, mais aussi par écrit : courrier, email, chat, sms, etc.1
Il exerce le plus souvent son métier dans des centres d'appel internes ou externalisés, aménagés en open space, avec des équipements variables selon la gestion de la relation client définie par l'entreprise : composeur prédictif, logiciel applicatif, visiophonie...
Le but du métier de téléconseiller est de permettre aux entreprises d'avoir des services commerciaux, clientèle ou après vente centralisés. Son rôle est d'accueillir, de guider, conseiller, vendre, gérer les besoins et les réclamations des contacts.
Contacter l'annonceur par mail

L'annonceur souhaite être contacté uniquement par mail.

Partager l'annonce

Envoyer un message

Message en cours d'envoi, Veuillez patienter...

Votre Message a été envoyé.

Un problème est survenu, Veuillez reessayer...

Il faut remplir tous les champs du formulaire avant l'envoi du message.